Publié le Laisser un commentaire

Dragon Ball Z

Deux ans après l’arrivée de Dragon Ball au Club-Dorothée, c’est au tour de Dragon Ball Z de débarquer sur TF1. Etant destiné aux enfants, nous n’avions eu le droit qu’à la version censurée (sans les scènes trop violentes de batailles) malgré cela cette série est parvenue à devenir culte !

https://www.youtube.com/watch?v=KUBnnrvTC2o

Dragon Ball Z est tout simplement la suite de Dragon Ball qui racontait la quête des 7 Boules de cristal par Sangoku et Bulma ainsi que la victoire de Sangoku face à Satan Petit Coeur (Le personnage vert au turban blanc que vous n’avez sans doute pas oublié).

On retrouve dans ces nouvelles aventures Sangohan, le fils de Sangoku. On retrouve également toute une bande de méchants qui sont les Saiyens (une race d’extra-terrestre comme Sangoku) et qui vont vouloir se battre contre notre héros car il ne souhaite pas se rallier à leur clan.

Dans les premiers épisodes de Dragon Ball Z, les longues batailles conclues par des victoires contre les Saiyens s’enchaînent pour Sangoku, Sangohan et Satan Petit coeur (devenu leur ami).

Freezer, Cell et Boo font ensuite partie des nouveaux ennemis à battre aussi bien sur Terre que sur la planète Namek.

Végéta – l’un des Saiyens contre lesquels s’est battu Sangoku – sera lui aussi un nouveau membre du clan de Sangoku et aura deux enfants avec Bulma : Trank et Bra.

Bref, Dragon Ball Z, c’est un scénario un peu compliqué qui conduit inévitablement à une bataille avec un fond d’histoires de famille et des ennemis qui deviennent des amis par la suite.

Mon personnage préféré était Végéta car je n’arrivais pas trop à comprendre s’il était méchant ou gentil, et vous ?

Fred

Si vous êtes vraiment fan, n’hésites pas à retrouver notre sélection de produits Dragon Ball : Mugs, porté clé, figurines, stylos ou stickers.

Laisser un commentaire